La Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Thème du forum !

2 participants

Aller en bas

Thème du forum ! Empty Thème du forum !

Message  G@meOver Lun 13 Juin - 9:45

Salut la team !

Bon, comme certains le savent, dadadu66 a choisis un joli thème pour le forum, perso j'aime beaucoup le noir-bleu et les boutons avec une police plutôt classe. Le problème c'était la bannière en haut et l'image de fond. La bannière je l'ai changé en un truc assez sympa avec marqué "La Coalition" à droite, ce qui est BEAUCOUP plus petit que l'ancien qui était un screen avec un espèce de cercle tout autour et du bleu qui était je trouve très laid et où il fallait 2 heures pour faire défiler la page pour voir le forum. ^^ Ensuite, l'image de fond, c'était de simples bonhommes répétés en mosaïque. Je viens de changer ça en un screen UrT très joli où on voit clairement la balle de pistolet sur le coté gauche et l'arme à droite (il tue un mec au milieu mais on le voit pas =D). Je trouve que ça fait assez joli et que ça ne pique pas trop les yeux. Attention, si on agrandit trop la fenêtre en largeur, l'image se répète.

Voilà voilà, si vous avez d'autres idées je suis preneur, mais comme c'est là ça me convient à merveille. =)

Et excuse moi dadadu66, je n'aimais pas du tout les anciens truc que tu avait mit mais en même temps peut-être était-tu moins à l'aise avec un logiciel de retouche et en plus tu n'avait pas trop le temps de t'occuper de ces dernières subtilités, il fallait recruter et faire connaître la team. =)
G@meOver
G@meOver

Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant son MacBook

Revenir en haut Aller en bas

Thème du forum ! Empty Re: Thème du forum !

Message  dadadu66(admin) Lun 13 Juin - 13:42

non c'est bon merci de l'avoir fait
c'est vrai que je pouvais pas m'occuper du physique ^^

dadadu66(admin)
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26
Localisation : 66

https://ut-lc.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum