La Coalition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Serveur

Aller en bas

Le Serveur Empty Le Serveur

Message  G@meOver Dim 5 Juin - 12:43

Salut la team !

Informations en temps réèl du serveur :

/!\ Vérifiez bien que dans la case "Status :" il y ait bien marqué "Online" pour vous connecter /!\
Le Serveur B_560_95_1

Pour vous connecter au serveur :

Voici le nom officiel du serveur :
~~ Serveur Officiel {L-C} ~~ [UDP]

Pour vous y connecter, allez dans la console (Sur PC c'est le petit 2 en haut à gauche de votre clavier en dessous de la touche échap / Sur Mac c'est le signe "<") et tapez EXACTEMENT :
/connect 93.9.136.86:27960

Informations serveur :

Dites moi si je dois ajouter des options ou autres (comme changer le nom des équipes, ajouter d'autres maps ou d'autres votes, changer de mode de jeu, la limite de ping, mettre des bots (plus difficile car je n'ai pas le droit d'avoir des maps personnalisées sur mon jeu =/)...). Seul moi et dadadu66 auront le rcon (code administrateur) et seul nous pourront tout faire. Le ping maximal est limité à 400, qui est beaucoup je trouve. Il n'y a pas de limite de kill, la partie se termine et la map change toute les 10 minutes. Vous pourrez voter des kicks ou le cycle map (map suivante). Il y a toutes les maps basiques d'Urban Terror et le nombre de joueurs est limité à 10 (j'ai pas une connexion énorme (haut débit, 800 ko/s) mais si y'a besoin j'augmenterais à 16, c'est la limite conseillée).

Pour me suggérer des des choses pour le serveur, direction ce post : "Idées pour le serveur"


Dernière édition par G@meOver le Dim 5 Juin - 15:14, édité 2 fois
G@meOver
G@meOver

Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant son MacBook

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum